vendredi 25 février 2011

37°2 le Soir

L’épicerie n’était pas restée longtemps inoccupée et les quelques gérants furtifs pour le plus grand bonheur de Tim, avaient laissé place pour de bon à une propriétaire bon teint : Solange.

Il y a des prénoms comme ça, auxquels on associe des vertus tendancieuses voire érotiques et c’est ainsi qu’hormis les Solange, j’avais toujours été troublé par les Muriel, Patricia ou Marie-Laure. Rien que l’évocation de ces prénoms magiques, éveillait en moi comme un sésame à ma virilité et mon imaginaire sexuel. Je regardais alors ces charmantes personnes comme des servantes de l’amour et leurs atours prenaient une forme sensuelle dont je ne pouvais plus oublier la fonction. Céline, Angélique ou Leila s’ajoutèrent à cette liste au fil du temps, mais revenons à notre épicière…

Bien plantée sur ses jambes, elle dodelinait sa longue chevelure blonde et épaisse en rangeant les boîtes d’épices, et en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre une étagère impertinente, me permettait d’imaginer une tension double d’adducteurs encadrant un trésor de féminité.

- Oui, je m’appelle Solange, me répondit-elle en redescendant de son effort. Et vous Capitaine ?
- Jack, susurrais-je pour l’obliger à s’approcher. 

Elle se rapprocha de moi effectivement, me faisant profiter des senteurs de sa peau granulée. Son rouge à lèvres sentait bon goût aussi et je m’en délectais pendant qu’elle zieutait le dessus de mon tricorne décati, étant légèrement plus grande que moi.

- Les acariens ont trouvé logis, ironisa-t-elle.
- J’aime les animaux. Répondis-je du tac au tac.

La grande bringue se mit la tête en arrière en riant un grand coup et je sentis que nous venions de lier amitié. Me caressant la joue en signe de bienvenue, je me mis à lui confier un secret qui pouvait agrémenter la suite de notre après-midi.

Voyons Capitaine Jack ! Sursauta –t- elle, vous me dites qu’en mettant la tête entre les cuisses de certaines femmes, vous pouvez voyager dans le temps ?

- Oui, c’est bien ça. Dis-je, en baissant les yeux.
- Mais c’est énorme !
- Je sais, on me l’a déjà dit…Répondis-je, avec un petit sourire.
- Je veux bien essayer, moi. Déclara-t-elle, surpris. J’ai toujours adoré le voyage dans le temps !

Un sourire suave éclaira son visage et je compris que je voyagerais cette après-midi entre les cuisses de ma nouvelle épicière. Je la basculais entre les raisins et les poivrons rouges, et ma barbe se glissa entre ses jambes s’écartant, laissant mon nez et ma langue trouver le code d’entrée de ce vaisseau spatio-temporel.

Elle partit au quart de tour quand je saisis le bouton de son envie entre mes lèvres et le suçotais comme un cachou. Femme de goût, elle m’envoya un flot de remerciement avant que tout s’éteigne et qu’un noir profond m’envoie à l’autre bout du temps.

Mais je n’eus pas le loisir de savoir où j’étais quand je sentis une bouche s’occuper de mon sabre enflammé et peu à peu, je retrouvais conscience au milieu des raisins et poivrons. Solange avait encore mon plaisir à la bouche et entre deux déglutitions, me dit les yeux grands ouverts :
- Capitaine ! Je peux le faire aussi ! Je vous ai fait revenir…

Depuis ce jour, je viens souvent à l’épicerie partager un moment avec Solange.  Une passion animale nous unit et nous aimons nous retrouver dans les fruits et légumes le nez dans nos passeports vers l’inconnu.  

Nous sommes allés très loin dans le futur chacun à notre tour, partageant notre imaginaire. Mais nous allons bientôt goûter le plaisir de remonter le temps vers le passé, j’ai une petite idée sur comment faire mais ça c’est une autre histoire…


Jack Rackham.

Photo: JH Anglade/C. Célarié dans 37°2 le Matin.

6 commentaires:

  1. Surprenante machine à remonter le temps ... ;-)

    Voici ce qu'un ami supporter des rouges et noirs a dit au sujet de vos écrits Capitaine : une écriture bien tourné , simple mais qui cache bien des choses...

    Muxus

    RépondreSupprimer
  2. Ton ami supporter a raison Rosée : Rien n'est vraiment innocent ici mais c'est pour la bonne cause, l'amour...^^

    Muxus ♥

    RépondreSupprimer
  3. Dans les poivrons ? aie aie aie, fais gaffe au sabre, le poivron ça pique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de danger Ysa ! C'est des en plastique comme au Cinéma ^^
    Besos ♥

    ( Au fait en passant, plus je suis hard moins il y a de commentaires. C'est parce que ça intimide ? )

    RépondreSupprimer
  5. C'est étrange chez moi, c'est plutôt l'inverse ;-)
    Pas facile à savoir, et si tu l'es moins, on va te dire que tu es trop sage.
    Muxus <3

    RépondreSupprimer
  6. De toute façons, ça ne changera ni le contenu ni mon inspiration. J'écris pour moi avant tout ! ^^
    Bonne suite à toi, coquine...
    Muxus Rosée ♥

    RépondreSupprimer